Nous vous l’avons dit dans un précédent article : être client mystère consiste à évaluer la qualité de service de différents points de vente, tout en étant récompensé. Mais concrètement, comment ça se passe pour gagner de l’argent ? On vous explique tout.

 Nous pouvons distinguer deux types d’expériences : celles où vous effectuez un achat et celles où vous vous renseignez sur un produit ou un service, mais sans effectuer aucun achat.

Considérons tout d’abord le premier type d’expériences. Ce sont les plus courantes : par exemple, vous consommez un repas au restaurant ou encore vous achetez différents produits dans le cadre d’une expérience dans un supermarché. Jusqu’à une certaine limite (indiquée dans votre scénario), l’argent que vous avez dépensé lors de votre visite vous sera reversé via l’application Lydia (lien hypertexte vers le site de l’application). Si vous possédez déjà cette application, vous recevrez directement la somme sur votre compte Lydia. Si vous ne vous possédez pas l’application, il n’y a aucune obligation de la télécharger. Vous recevrez un SMS de la part de Lydia, avec un lien vers un formulaire. Une fois le formulaire complété, l’argent sera transféré directement sur votre compte.

Passons maintenant aux expériences dans lesquelles vous ne dépensez pas d’argent. Il peut s’agir d’un appel téléphonique ou encore d’une expérience dans laquelle vous demandez un devis pour une assurance. Dans ce cas, la procédure est différente : comme vous n’avez rien déboursé, il n’y a rien à rembourser. C’est donc un montant fixé à l’avance et indiqué clairement sur votre interface qui est versé. Vous recevez votre récompense via notre partenaire Glady (lien hypertexte vers le site). Lors du premier paiement, vous recevez un mail de Glady, qui vous invite à créer un mot de passe. Ça y est : votre compte Glady est créé ! Après chaque expérience réalisée, la somme correspondante est versée sur votre compte Glady. A l’aide de l’argent disponible sur ce compte, vous achetez des chèques cadeaux, qui eux-mêmes vous permettent d’effectuer différents achats.

Dans les deux cas, la procédure est très simple et vous permet d’obtenir votre récompense rapidement, sans devoir attendre la fin du mois. Cependant, en cas de problème, n’hésitez pas à écrire à hello@myopinionapp.com : nous sommes là pour vous aider ! Par ailleurs, vous pouvez vous rendre à tout moment dans la rubrique « Mes avantages » de l’interface afin de voir les sommes qui vous ont été versées.

 

Terminons, en guise d’illustration, par un témoignage d’un client mystère de My Opinion App by BVA Xsight :

« J’ai un avis tout à fait positif sur le nouveau système. Je reçois les paiements pour mes différentes expériences au fur et à mesure que je les réalise, c’est très fluide. Une seule fois j’ai rencontré un problème, mais quand j’ai sollicité ma chargée de terrain elle a débloqué la situation rapidement, c’était vraiment appréciable ! ».

 On espère que ces explications vous auront convaincu, si ce n’était pas encore fait, de rejoindre notre équipe de clients mystères.