Ça y est : vous avez franchi le pas et décidé de vous inscrire sur My Opinion App by BVA Xsight pour devenir client mystère. Félicitations et bienvenue dans notre équipe ! 🤗

Nous aimerions désormais mieux vous connaître pour pouvoir vous proposer les expériences qui vous conviennent. C’est dans cette optique que nous vous invitons à remplir votre profil. Vous pouvez postuler à des expériences sans que votre profil soit intégralement complété (seules certaines informations sont obligatoires). Cependant, avec un profil complété à 100 %, vous augmentez vos chances de participer aux expériences qui vous intéressent le plus. Ce serait dommage de ne pas le faire !  Afin de vous donner une idée des informations qui vous sont demandées, voici un petit aperçu non exhaustif des principaux éléments constituant votre profil.

Quels sont vos nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone ? Cela paraît évident : nous avons bien sûr besoin de ces informations pour pouvoir communiquer avec vous. Vous avez également la possibilité d’ajouter une photo : c’est toujours plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom !

Quelle est votre adresse postale et quelle est votre mobilité géographique ? En prenant en compte ces éléments, nous pourrons vous proposer des expériences dans des points de vente près de chez vous et qui vous sont facilement accessibles.

Quelle est votre date de naissance ? En fonction des scénarios, le client mystère doit parfois se trouver dans une tranche d’âge particulière. Cela s’explique notamment par des raisons de crédibilité compte tenu du scénario. Par exemple, pour un scénario où le client mystère doit dire qu’il souhaite placer son père ou sa mère en maison de retraite, on imagine mal qu’il ait tout juste 20 ans !



Etes-vous un homme ou une femme ? La grande majorité de nos expériences sont accessibles aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Cependant, certains de nos scénarios exigent que l’expérience soit réalisée spécifiquement par un homme ou bien spécifiquement par une femme. Imaginons par exemple qu’une boutique ait sorti un nouveau modèle de montre pour hommes et que l’enseigne souhaite évaluer le discours de ses vendeurs sur ce modèle. Dans ce cas, le client mystère devra être un homme. Même raisonnement s’il s’agit d’évaluer le discours sur un modèle destiné aux femmes : dans ce cas, le client mystère devra bien sûr être obligatoirement une femme.

Avez-vous des enfants et, si oui, quelle est leur date de naissance ? Cette information nous permet de savoir si vous êtes éligible aux expériences avec scénarios enfants. Ces scénarios ont surtout lieu dans le cadre de visites dans des restaurants : il s’agit de savoir si le personnel offre des cadeaux aux enfants, s’il a des mots gentils pour eux etc…

Allez-vous régulièrement au restaurant et, si oui, dans quel type de restaurant ? Si vous êtes un adepte des restaurants gastronomiques, nous ne vous proposerons pas d’expérience dans une sandwicherie !

Effectuez-vous des achats sur Internet ? Avez-vous recours à la livraison de produits à domicile ? Ces questions nous permettent de mieux connaître vos habitudes de consommation et de vous proposer des expériences qui sont en rapport avec elles.

Voilà, nous nous arrêtons ici sans tout dire, pour vous laisser le plaisir de la découverte 😉

Où compléter votre profil ? Il suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de cliquer sur :

Promis, le remplissage complet de votre profil vous prendra seulement une dizaine de minutes et vous placera en meilleure position pour participer aux expériences qui vous intéressent le plus, alors à vos claviers.